Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... et demain ?
27 décembre 2012

Le début d'une fin...

 

 

292853_376312552449869_1911032928_nMessage à l'attention de potentiles lecteurs, ceci est une simple déjection lettrée, une envie ou simplement un besoin d'écrire les mots qui me sont impossibles de dire... à vous de voir si vous avez du temps à perdre.

" Et si je me lançais dans un récit d'elle, une fille qui se veut simple et discrète, histoire de ne pas trop attirer l'attention de peur de souffir. Ce simple mot lui tourne la tête. Bon après, elle aime aussi être coquette et sentir bon le sucré car il est vrai qu'elle attend secrètement (ou pas finalement) le garçon, que dis-je, l'homme dans les bras duquel elle pourra enfin se sentir en sécurité. Un peu mieleux vous-dites? Oui, je dois l'avouer, elle ne cherche pas de grandes histoires à vous rendre verte de jalousie Bridget Jones et son preux Mr. Darcy... car sa vie lui déchire déjà bien assez le coeur... "

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
*Instant groupie* Colin Firth *_*. <br /> <br /> Je pense exactement la même chose que toi sur l'anonymat et merci pour ton commentaire plein de bon sens et très agréable à lire ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Avant je faisais beaucoup de blogs sur skyblog et je ne sais pas pourquoi, depuis plus d'un an, je garde ce blog... Je ne sais pas, peut-être que ça fait partie d'une évolution (?). Tu verras bien après tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
... et demain ?
Publicité
... et demain ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101
Publicité